lundi 21 novembre 2011

7 commentaires:

Bzzzit la Libellule a dit…

Moi j'dis qu' la fête des asticots va commencer à me faire frémir...
de bonheur évidemment.
Fais nous peur !

Simon - Les Corps Beaux a dit…

ça m'intrigue de plus en plus!!!!!!!! je veux connaitre la suite!! :D j'ai vraiment hate! et tu fais ça seul, ou tu as un ami au scénario? en tous cas, c'est vraiment magique..

richard a dit…

J'ai deviné !

La folle c'est Éva Jolie.
Les ténèbres Roses c'est le partit socialiste
Le nain bleu, tout le monde à compris !
" ne me jugez pas à ma petite taille.. ! "
et la fête c'est l'élection 2012.
la " première partie "c'est le premier tour et le mec avec des bois sur la tête c'est " nous " parcequ'on sera tous cocus !
Vivement que le deuxième tour arrive... pour connaitre la fin,des asticots.

mathias (M.B.), SdraNoob ou autre ... sans "S", etc ... a dit…

RICHARD > Tu as toujours une vision ésotérique puissante!

Mon obsession de la patrie, son nouveau devenir si proche, m'obsède au plus au point. Tu sais lire entre les lignes. Tous ces prémisses, de cette future élection, sont aliénants.

Mais une seule élection me passionne ... les cantonales ... parce qu'il y a le mot "canton"; qui me fait penser à "santon" : ("Santonenfantdelapatrie"..."gémalalafrance").

Un grand merci pour ton analyse. Je songe à ouvrir un blog para-politik d'ici peu, pour glaner ce qui restera de 2012, en 2013. (Si tu veux y apporter ton ou tes parpaingues, j'ai le liant : - )

mathias (M.B.), SdraNoob ou autre ... sans "S", etc ... a dit…

SIMON > Merci avant tout pour ta présence : - )

L'histoire n'est pas écrite, c'est du hasard-hasardeux, du note à note. Improvisé seul.

J'écris habituellement des histoires "structurées", genre : Un début, 22 milieux et une fin ou deux ... J'ai un plan en tête. Mais par la forme éditoriale d'un blog, le plan se délite.
Certaines pistes et symboliques peuvent mettre sur la voie. Peut-être juste voir wikipédia. Je cherche à en cerner une ou deux, et les mettre à l'épreuve. (Leurs rendre leurs monnaies de la pièce ... )

Les pistes premières : de 1à13 (résonances : idées anciennes, par la simple observation des cycles, depuis l'aube de certaines humanités) ... et les couleurs, de simples résonances, voir aussi à vibration et ...

Le monde, l'univers, et au-delà ... ne peuvent-ils pas être considérés tel un indéfini instrument de musique ? ... bien trop parfaitement accordé pour qu'il y ait pas quelque chose de louche(la grosse cuillère) qui s'y dissimule. Une blague(?), au sens qu'une petite ou vaste plaisanterie, instruit plus qu'une toute petite ou grande démonstration(?). J'en dis trop ??? Je ne crois pas : - )

Tu prends le nom de ton Blog : "Les Corps Beaux" : Une part de l'humanité (francophone) n'y entendra que l'oiseau noir, une infime le contraire ... souvent rattrapée par la patrouille Kantienne dominante ... et encore une plus infime, les deux simultanément. Je fais parti (hélas?) de cette dernière catégorie ... ce qui trouble le quotidien, parfois, à bon ou mauvais escient de ce monde, encore matinal.

mathias (M.B.), SdraNoob ou autre ... sans "S", etc ... a dit…

BZZZIT > Je te réponds sur l'autre image et commentaire : - °

La peur en bande-dessinée est une envergure, je crois inaccessible.
Du moins pour tout esprit devenu adulte ; - )

(Adulte sans "s" ... il va falloir que je corrige, un de ses 4,
un peu toutes les bulles de ce blog.)

Simon - Les Corps Beaux a dit…

merci d'avoir pris le temps de me répondre.. et j'aime beaucoup ton analyse du nom de mon blog!